Vue depuis le point d'écoute avec l'écran de contrôle pour régler le préampli, ou regarder un petit film au chaud dans le lit, sans devoir allumer le projecteur.
Focal.JMlab Chorus 726S
Focal.JMlab Chorus CC700S
Focal.JMlab Chorus 706S + pied DIY
Velodyne SPL-1200R
Préampli Onkyo PR-SC885P avec son ventilateur 12cm PAPST sous volté @6v afin d'éviter toute surchauffe + Panasonic DMP-BD35 + NMT Digitech HDX1000
Amplis de puissance Cayin D1205.1A. Le premier est bridgé en 2x320W@ 8ohm pour les frontales et le second non bridgé donc 5x120W pour la centrale et surrounds. Une évolution vers du 7.1 reste faisable au cas où.
Mon bon vieux Panasonic PT-AE900 qui fonctionne toujours à merveille, et calibré avec la sonde color HCFR.
Vue sur tous les câbles cachés au maximum derrière le meuble. Les prises sans fil RF de Brennenstuhl sont d'une grande utilité. Pratiques pour allumer les amplis de puissance, la ventilation et les leds à distance. Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.
On peut remarquer le transfo 220V -> 110V vu que le préampli vient des USA, et les câbles qui passent à travers la cloison via les greniers et le plafond pour arriver au mur qui se trouve de l'autre côté de la pièce.
Refroidissement assuré via deux ventilateurs 12cm PAPST @6v également pour ne plus les entendre, et qui sont installés entre les deux amplis de puissance pour qu'ils restent au frais.
Frontale installée sur ses pieds Soundcare Superspikes M8 + dalle de béton pour limiter les transmissions dans le sol. La dalle est également posée sur des patins en téflon pour la déplacer plus facilement si nécessaire.
Non, une simple dalle en béton qu'on met dans les entrées de garage :) 4_ pièce, pas cher en plus. J'ai uniquement peint les côtés en noir. Pareil pour celle du sub.