Le fameux Sony VPL-HS50. 3 écrans LCD 720p p-Si TFT 0,73" - Résolution native de 1 280 x 720 x 3 (2 764 800 pixels) - Taux de contraste de 6 000:1 - Luminosité de 1 200 lumens ANSI - Entrée numérique HDMIT - Fonction de déplacement manuel du système optique(Lens Shift) - Zoom 1,6x - Objectif ARC-F (All Range Crisp Focus) -Cinema Black Pro - Pilote d'écran 12 bits - Technologie RCP (Real Colour Processing) - Ventilateur quasi-silencieux (24 dB) - Dimensions: 348 x 135 x 360 mm - Poids : 5,6 kg.
Préampli Sherwood NewCastle P965. Décodeurs intégrés: DTS-ES, DTS NEO:6, DTS96/24, DD-EX, Dolby Headphone, DPL II & MPEG Multi Channel - Sortie pre-out : 7.1. 6 entrées audio, 8 entrées vidéo & 8 entrées S-vidéo - 3 sorties S-vidéo - 1 entrées AV en façade - Entrées numériques: 2 coaxiales, 5 optiques et 1 en facade - Sorties numériques: 1 optique & 2 coaxiales - Convertisseur N/A Cirrus Crystal CS49400 - 12 programmes DSP - Deux paires de principales - Tuner - Burr Brown PCM1703 24 Bits / 192 kHz - AKM AK-5380 - Dimensions: 440 x 198 x 520 - Poids: 16 kg.
L'arrière du P965.
Ampli Sherwood Newcastle A965. Puissance de sortie : 100W x 7 toutes voies sous 8 ohms, 150W x 2 sous 8 ohms, 200W x 2 sous 4 ohms - 20~20kHz - THD 0.02% - Etage d'amplification discret pour toutes les voies (TDAS) - Amplificateur large bande : 10Hz~200kHz - 7 amplificateurs monobloc séparés - Entrée et sortie plaquée or - Deux transformateurs toroïdaux à haute efficacité - Dimensions: 440 x 198 x 500 - Poids: 32 kg.
L'arrière du A965.
Denon 3910. Convertisseur audio numérique analogique 24 bits, 192 kHz - Convertisseur vidéo : D/A 12 bits/216 MHz - YUV cinch, RVB peritel, vidéo composite, Svidéo - Sortie audio numérique optique et coaxiale - HDMI & DVI - Circuit Noise Shaped Video (NSV) - Filtre Super Sub Alias - Mode pure direct Transcodeur PAL/NTSC en sortie - Gestion numérique des graves (Digital Bass Management) - Mode True Surround - Conception approfondie, éliminant les vibrations
Nouveau mécanisme de chargement développé pour la suppression des vibrations - Dimensions: 435 x 137 x 403 mm - Poids: 9,3 kg.
L'arrière du Denon 3910.
Kef Q7. De très bonne enceintes. Demandent une pièce assez importante si on ne veut pas être submergé par les basses. En effet, le woofer "Race track" est d'une redoutable efficacité. 3 voies bass reflex - Woofer: 228 x 152 mm de forme ovale, Médium: 165 mm UNI-Q®, Tweeter: 19 mm à dôme aluminium - Réponse en fréquence à 15° hors axe horizontal ±3 dB: 35 Hz --> 27 kHz - Amplificateur recommandé: 15 --> 175 W - Sensibilité (2.83V/1m): 91 dB - Impédance: 8 Ohms - Blindage magnétique - Poids: 17 kg - Dimensions: 950 x 260 x 350 mm.
Kef Q9c. Très bonne enceinte centrale mais je suis curieux d'aller écouter la nouvelle Q10c. Toutes mes enceintes sont de cette couleur: Pommier foncé. 2 voies bass reflex - Grave/médium: 165 mm UNI-Q® et tweeter: 19 mm à dôme aluminium - Réponse en fréquence à 15° hors axe horizontal ±3 dB: 50 Hz --> 27 kHz - Amplificateur recommandé: 15 --> 120 W - Sensibilité (2.83V/1m): 91 dB - Impédance: 8 Ohms - Blindage magnétique - Poids: 6,2 kg - Dimensions: 200 x 480 x 270 mm.
Kef Q1. Bass reflex à 2 voies - Grave/médium: UNI-Q® de 165mm et tweeter de 19 mm à dôme aluminium - Réponse en fréquence à 15° hors axe horizontal ±3 dB: 45 Hz --> 27 kHz - Amplificateur recommandé 15 --> 120 W - Sensibilité (2.83V/1m): 91 dB - Impédance 8 Ohms -Blindage magnétique - Poids: 6.25 kg - Dimensions: 350 x 220 x 320 mm.
Le caisson Kef PSW2000. Je n'en suis pas très content, il n'est vraiment pas du niveau des enceintes. Surement mon prochain changement (un petit REL 400 d'occasion peut être). Bass reflex à rayonnement vers le sol - Woofer de 210 mm - Réponse en fréquence à 15° hors axe horizontal ±3 dB 35 Hz --> 150 Hz - Amplification 250 W intégrée - Poids 14 kg - Dimensions 370 x 320 x 320 mm.
Lumène Movie Palace 200C. Sur cadre, quand on le peut, c'est vraiment le top. Format: 16/9 - Taille: 2,03 m x 1,14 m (2,3 m de diagonale) - Gain 1,1.
De gauche à droite: Les deux télécommandes du Sherwood P-965, celle du 3910 (qui n'est vraiment pas terrible pour un appareil de ce prix), celle du HS-50 et enfin celle qui commande l'éclairage et l'allumage / l'extinction de l'ampli pour les bass bumpers.
L'entrée.
Vue de l'entrée, rideaux ouverts.
Idem mais rideaux fermés.
Partie avant droite de la pièce.
Vue du canapé.
Gros plan sur le meuble à électronique.
L'écran Lumène.
Le coin avant gauche. La porte est cachée par une grosse tenture. Cela permet de faire le noir complet vu qu'il y a une vitre au dessus de la porte et cela absorbe également un peu le son.
Le coin arrière gauche ainsi que le meuble CD / DVD.