Vue de face, gros plan sur les premières enceintes colonnes du créateur de triangle, la cohesion avec l'enceinte centrale Jamo D6THX est exemplaire. L'ecran est un homescreen projecta 16/9 de 2m de base.
Electroniques entierement intégrées, caisson de basse THX JBL littéralement "suspendu" dans de la laine de roche rockwool: Basses tendues garanties.
Un vieux couple plein de vie ! Le onkyo 828 THX est à redécouvrir, une écoute stéreo en 2.1 (avec le 216THX pour alimenter le sub passif) et vous comprendrez...
Il n'est pLus besoin de présenter les grands classiques: 963 SA avec firmware modifié 1080i "pp": Résultat fantastique en vidéo mais aussi en audio (décodage très précis).
Le Pioneer CLD 515 est a redécouvrir en utilisation CD (avec un petit cable moster d'entrée de gamme)!
L'image par contre c'est plus ça..Bientôt un scaler OEM cypress viendra upscalé l'ensemble en 1080i ou 720p, une cure de jeunesse bien méritée.
Du volume, de la pression !
Petit screenshot pour le final. Le projecteur est un sanyo Z1 dopé par le phillips 963SA modifié firmware "petit poucet". Ceci permettant au DCDi de faire du 1080i sur les sorties composantes. Le 1080i etant exactement le quart de sa matrice, le résultat est dans l'ensemble irréprochable (tenant compte du prix du projecteur).
Le Z1, marche de mieux en mieux une fois les réglages optimisés