vue avant, l'écran Projecta de 1m80 de base, 4/3 mais en position 16/9 pour la photo grâce au store IKEA noir qui descend à la hauteur voulue. La petite scène illuminée par une guirlande (télécommandée et à intensité variable, comme le reste des lampes de la salle).
vue depuis les sièges, écran en position 4/3, sans le cache.
voici l'entrée de mon home-CINE M.A. gardé par Hannibal...
vue arrière avec les sièges cinéma (Interio), les tabourets qui servent de tables pour poser un verre ou son portable (éteint bien sûr...), les affiches et tout au fond en bas, le matos.
vue avant droite, rideaux fermés, la séance peut commencer...
vue avant droite, l'enceinte Jamo E630 et une lampe IKEA. On distingue sur le rideau la corde qui permet de descendre le store noire sur l'écran pour l'adaptation au différents formats (1.85, 2.35).
vue avant gauche, l'autre Jamo E630 et le caisson de basse, Jamo également.
l'enceinte centrale qui repose sur la petite scène en bois (Jamo Center150)
vue arrière droite: l'enceinte Jamo E6SUR, les deux affiches et une barrière de cinéma home-made. La corbeille pour les papiers de friandises ;)
vue arrière gauche, la deuxième enceinte surround (à 2m10 de haut).
Caisson JAMO SW810
le projecteur, un PLUS U2-870 (DLP 800x600, 500:1, 700lum) dans un caisson insonorisant ventilé par des Papst. Je prévois de peindre le caisson en noir à l'occasion.
le PCHC (Celeron 850, ATI 7500, WinDVD), boîtier très très silencieux. Pour totalement éliminer le bruit du DVD-Rom j'ai encore collé un morceau d'isolant sur la vitre du meuble... L'ampli, un Denon 1602.