Voici mon salon avec cinéma-maison. Un projet et une passion en devenir.
Un sofa en cuir véritable donne un excellent confort lors des soirées cinémas.
Vu de l'autre côté
Vu de face.
Nouveau cadre au dessus du sofa, réalisé par mes soins et à l'aide d'un fichier sur avsforum. Je cherche cependant un autre cadre, argent possiblement.
Meuble audio-vidéo, il y a eu un camouflage des câbles présents, comme fortement conseillé dans vos bon commentaires. Ce ne fut pas une mince tâche vu que le meuble ne contient aucun cache fil. Il y a eu un camouflage à l'intérieur d'un conduit perforé à 4 endroits et muni de support DIY que vous pouvez appercevoir près d'un pied à la gauche. Les éléments ont été déplacés pour meilleure accessibilitée du lecteur DVD. L'ajout d'un Belkin PureAV vient complèter l'ensemble et remplace les 2 barres de protection Belkin et le panier d'osier.
Lecteur DVD LDA-530 et décodeur HD Motorola DCT-6416.
Intégré SONY STRDG500S. Modèle bas de gamme, un maillon faible de l'installation je dois l'avouer. Pour l'instant il fait le boulot, il m'offre tous les modes possibles, sauf biensur le "Dolby true HD" et "DTS HD".
Le Belkin PureAV PF40. Un conditionneur de ligne possédant assez de prises électriques pour mes besoins. Il est dotés de filtres indépendants et d'une fonction d'activation via l'intégré. Un bel appareil, très lourd d'ailleurs.
Le Belkin dans la lueur du soir, une beauté.
L'écran ACl du Belkin
Nintendo Wii
Nintendo Wii en media center (HTPC)
Colonne EA-2875 acheté d'un ami à bas prix (produit chinois).
Centre Digital (Omage AVC)
Centre Digital vu d'en arrière
Colonne étagère de marque Digital (Omage AV21)
Colonne arrière sur trépier Energy
Subwoofer DSP-12B
Connecteurs bananes plaqués or de bonne qualité sur les hauts-parleurs.
Film HD - Nos voisins les hommes
Film HD - Madagascar